Organiser une activité

Vous désirez organiser une activité au profit de la Fondation de la santé du Témiscouata ? Vos idées sont les bienvenus et nous examinerons vos projets avec attention.

Les différentes étapes :

1. Préparez votre projet

Votre événement se doit d'être bien préparé. Par exemple, un budget ou encore un comité de bénévoles sont essentiels à son succès.

2. Complétez le formulaire "Organisation d'une activité"

Une fois votre activité bien définie, vous devez compléter le formulaire "Organisation d'un événement" et le faire parvenir à la Fondation de la Santé du Témiscouata afin qu'il soit présenté aux membres du conseil d'administration.

Formulaire :

3. Faire approuver votre projet

Si votre projet d'activité est accepté, la Fondation communiquera avec vous. Afin d'assurer son succès, la Fondation fera la promotion de votre événement et si vous avez besoin d'un logo ou autres, n'hésitez pas à nous le demander.

4. Reversez les fonds

Il est important de faire parvenir les fonds amassés dans un délai n'excédant pas 60 jours après l'activité.
    Les reçus seront envoyés dans les quatre semaines suivant la réception des fonds et seront émis selon les lois provinciales et fédérales,

5. Remerciements

N'oubliez pas de remercier les différents intervenants de votre activités. Que ce soit les bénévoles ou les commanditaires, il est important de mentionner le montant amassé.

N'hésitez pas à nous contacter au 418-899-0214 poste 10291 pour toutes questions ou informations supplémentaires.