Défi 24hres Guildo Côté

Allier plaisir, défi et générosité

guildo

Le 18 juillet 2020, Dr. Guildo Côté, président d’honneur de notre activité annuelle Roulons & Golfons pour la Fondation que nous avons du annuler, fera un exploit pour la première fois au Témiscouata.

24 hres à vélo à parcourir notre magnifique région et ainsi aider la Fondation de la santé du Témiscouata à pouvoir continuer de donner à la population.

24hres pour une bonne cause

Le départ se fera à Dégelis à 11hres le 18 juillet pour se rendre à St-Louis du Ha! Ha!, pour ensuite faire le tour du lac et revenir à St-Louis. Le 19 juillet, le trajet se fera vers Pohénégamook et revenir pour se terminer à Cabano à 11 hres.

La population pourra l'encourager de différentes façons soit par une contribution en achetant des kilomètres au coût de 5$ chacun ou en faisant un don à la Fondation de la santé du Témiscouata.

Un exploit à souligner, et une cause à supporter, notre participation à tous sera de l’encourager à réussir ce défi incroyable

don paypal2012

----------------------------------------------------------