Défi 24hres Guildo Côté

11 et 12 septembre 2021

24hres pour une bonne cause

En cette année particulière, participer au Défi 24 hres Guildo Côté c’est affirmer son engagement envers la cause qu’il soutient.

C’est la possibilité de relever votre défi sportif tout en étant à distance et n’importe où.

Mettez votre imagination à contribution! Pas de contrainte ni de limites, 24hres en continu ou pas, à relais, en équipe, seul ou en famille, sports extrêmes ou de salon, tout est permis.

Fixez votre objectif soit en durée, soit en distance, marchez ou courez, arpentez les routes de la région en vélo ou pédalez devant votre télé.

Il suffit de bouger pour participer!

Programmation

11 septembre 2021

12h00 : Arrivée des participants et photo
12h15 :Départ de Dégelis vers quartier Notre-Dame du lac
16h15 : Arrivée à Pohénégamook (activité surprise)
19h00 : Halte à Témiscouata sur le Lac (Parc Clair Soleil)

12 septembre 2021

12 hres : La grande finale à Témiscouata sur le Lac (Parc Clair Soleil)

Jeux gonflables pour les enfants, hot-dog et musique

C’est la fête!!

Parcours complet 2021 à télécharger

Vous désirez participer à l’activité?
Tarif par participant : seulement 20$

Participation

20$ par participant
Entrée non valide
Nom des participants supplémentaires (si applicable)
0.00 CAD

Comment amasser des dons :

Pour la course et la marche :
Chaque participant peut vendre chacun des 100 mètres qu’il fera au tarif de 10$ ( chacun des acheteurs recevra un reçu pour fin d’impôt s’il le désire.)

Pour le vélo :
Chaque participant peut vendre chacun des kilomètres qu’il fera au tarif de 10$ ( chacun des acheteurs recevra un reçu pour fin d’impôt s’il le désire.)

Pour chaque tranche de 50$ amassé, le participant aura droit à un coupon de tirage supplémentaire pour le prix de présence soit un certificat cadeau de la SEPAQ d’une valeur 500$ chez les adultes ou un vélo ( fatbike) pour les enfants de moins de 18 ans. ( prix à confirmer)

Achat de kilomètre

5$ du kilomètre pour encourager la fondation
0.00 CAD

Devenez un participant VIP

Pour devenir un participant VIP, vous devez acheter minimum 10 kilomètres des 465 kilomètres que Dr. Guildo Côté va parcourir durant le 24hres au coût de 5$. Votre engagement à nous aider vous permet d’obtenir des récompenses exclusives et vous permet de recevoir un reçu pour don de charité.

Récompenses VIP

Achat de 10 kilomètres : participation gratuite pour vous et votre famille aux différentes activités du 24hres et signature d’un maillot de cycliste qui sera remis à Dr Guildo Côté.

maillotAchat de 25 kilomètres et plus : vous recevrez un maillot de cycliste ou un coupe-vent. Participation gratuite pour vous et votre famille aux différentes activités du 24hres et signature d’un maillot de cycliste
qui sera remis à Dr Guildo Côté.

Pourquoi participer au
défi 24hres Guildo Côté ?

Parce que plus que jamais
nous avons besoin de vous!

Et parce que ce sera un 24hres de plaisir!!!!