Roulons

15 juin 2024

L’événement «  Roulons et golfons pour la Fondation »  aura lieu le 15 juin 2024 sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean Perron. Une activité qui permet aux jeunes et moins jeunes de s’amuser en roulant, marchant ou en golfant tout en amassant des fonds afin de nous aider à contribuer aux soins de santé pour notre population.

Encore une fois cette année, le Club de Golf de la Vallée du Témiscouata accueillera golfeurs et cyclistes pour une journée magnifique où il vous sera possible de choisir entre un remarquable parcours de golf de 18 trous ou le défi sportif à vélo.

Il vous est aussi possible d’encourager un participant en faisant un don à la Fondation de la santé du Témiscouata ou en achetant des kilomètres (reçu d’impôt disponible).

Pour chacun des participants, chaque tranche de 50$ en don amassé lui donnera droit à un coupon de tirage supplémentaire pour le tirage d'un prix de présence.

Quel que soit le parcours que vous choisirez, votre implication en tant que participant ou donateur à ce magnifique événement contribuera au bien-être de notre communauté.

Option vélo

image cycliste

Catégorie sportive

Boucle à vélo de 70 kilomètres sur réseau routier - 50,00$*

Le départ est prévu 10 heures au Club de golf de St-Louis du Ha! Ha!

L'inscription comprend :

• L'occasion de faire 70 km à vélo près du lac Témiscouata via le réseau routier;
  • Une halte de ravitaillements et toilettes à Dégelis ;
  • L'encadrement par les pompiers;
  • Les services de premiers soins pour chacun des pelotons;
  • Un coupon de tirage.
*Inscription individuelle :
  • 100$ avec maillot / 50$ sans maillot
  • Pré-inscription à 75$ avec maillot avant le 30 mai 2023

Forfait famille boucle à vélo 70 kilomètres sur réseau routier - 90,00$

Forfait famille catégorie sportive 70 kilomètres dont le départ est prévu à 10 heures au Club de golf de la Vallée du Témiscouata à St-Louis du Ha! Ha!.

L'inscription comprend :

• L'occasion de faire 70 kilomètres à vélo près du lac Témiscouata à vélo via le réseau routier;
  • Une halte de ravitaillements et toilettes ;
  • L'encadrement par les pompiers;
  • Les services de premiers soins pour chacune des pelotons;
  • Toilettes et douches à l'arrivée ;
  • Deux soupers adultes et deux soupers enfants complets à l'arrivée ;
  • Un coupon de tirage adulte et deux coupons de tirage enfant.

Parcours 15 kilomètres - 50,00$

Vous avez choisi la catégorie sportive 15 km dont le départ est prévu à 14 hres au Club de golf de la Vallée du Témiscouata à St-Louis du Ha! Ha!.

• L'occasion de faire 15km via la piste cyclable;
  • Une halte de ravitaillements et toilettes ;
  • Un coupon de tirage.

Consigne :

Paiement total lors de l'inscription en ligne ( non remboursable)

Prix individuel : 100$ avec maillot

50$ sans maillot

Pré-inscription à 75$ incluant le maillot avant le 30 mai 2022.

Pour nos touts-petits

Parcours poussette - 30$

Un parcours sur la piste cyclable avec un départ à partir du Club de golf de St-Louis du Ha! Ha! pour une distance de 3 kilomètres.

Inscription : 30$ incluant le souper pour un adulte et deux enfants de 5 ans et moins.

Option golf

Joueur golf

18 trous Mulligan - 125 $

Golf 18 trous de formule Mulligna dont le départ est prévu à 12h30. L'inscription comprend :

• L'occasion de faire un 18 trous de formule Mulligan sur le magnifique terrain du Club de golf de la Vallée du Témiscouata;
  • Voiturette de golf;
  • Un coupon de tirage

Consigne : Paiement total lors de l'inscription en ligne (non remboursable)

Inscription individuelle : 125$

Inscription quatuor : 500$

Don ou achat de kilomètre

Chaque participant a la possibilité d'amasser des dons supplémentaires ou de vendre des kilomètres.

Pour chaque tranche de 50$ amassé, le participant aura droit à un coupon de tirage supplémentaire pour le prix de présence chez les adultes ou un vélo pour les enfants de moins de 18 ans.

Pour informations: Louyse Desrosiers 418-899-0214 poste 10291